Facebook
« Je Kiffe Ta Sœur » est-ce la véritable raison de la fin de Diamant Noir ?

« Je Kiffe Ta Sœur » est-ce la véritable raison de la fin de Diamant Noir ?

Fin 2017, Amir El Presidente a annoncé à grande pompe sa carrière solo. Des rumeurs sur la séparation avec Anouar s'en sont suivi sans raisons.


On ne s'attendait pas à ce que les deux artistes béninois en arrivent à se séparer à cause d'une "gazelle"; enfin une femme. Et même si jusqu'à présent Anouar demeure silencieux sur la séparation ou non du groupe: Amir El Presidente de son côté a pris les choses en mains.

Il y a tout juste quelques jours, il publiait une vidéo sur sa page Facebook confirmant ce qui se tramait ça et là: Diamant noir c'est DEAD !
Jusqu'ici toujours, aucune raison évoquée si ce n'est qu’Amir avouait avoir une part de responsabilité et que pour mener a bien son projet, il fallait qu’il assume sa responsabilité; et de plus qu’il était prêt !


Dans une interview parue sur le net, il disait aussi que son premier single relatait une histoire qui était arrivé au groupe. Single qui porte le titre "Je Kiffe Ta Sœur", sorti vendredi passé avec comme auteur Amir El Presidente. Pour mieux passer son message, l'artiste a préféré faire appel à Horishal Films pour qu'ensemble ils mettent en images "ce vécu". Dans ce clip qui est en réalité un mini film, il s’agit d’amitié entre deux frères pour la vie, de trahison, et de relation entre le meilleur ami et la soeur du meilleur ami.


Que doit on comprendre ? Qui a eu une liaison avec la soeur de l’autre ? Amir ou Anouar ?

Cette vidéo exprime t-elle réellement les raisons de la cassure du groupe ? Et si il y avait un tout autre message dans cette vidéo ?

Trop de questions auxquelles Diamant Noir doit finir par répondre car ça ressemble à une dissimulation de la vérité; faisant accepter une autre information au grand public.

Regardez le clip et jugez vous même !





Khaled Sèdaminou

facebook

Fatal error: Class 'Conf' not found in /home/urbenhits/public_html/view/beta1/function.php on line 408