Facebook
ABM : transpercé par la flèche de cupidon ?

ABM : transpercé par la flèche de cupidon ?

Connu pour ses textes agressifs, le jeune artiste a dévoilé il y a peu un single montrant une autre face de lui.


De Son Vrai nom Dèdo Rostand Pino, ABM est né le 13 Février 1992 à Abomey. Une ville dans laquelle il va faire ses études avant de se découvrir une passion pour la musique. Il va donc rejoindre le groupe ACK (Abomey City King) dans lequel il évoluera pendant un moment avant de se lancer dans une carrière solo. ABM se positionne comme un chanteur en langue ; mais à l’origine un rappeur incontesté en langue très agressif dans ses écrits.


Le 10 Janvier, il sort le premier single solo Validé sous son nouveau label Wama Gang. Le retour de l’artiste dans le monde des musiques urbaines africaines est donc confirmé par ce titre qui connu un bon succès.

A l’approche de la Saint Valentin, ABM a reçu une visite de cupidon qui lui est restée aux travers du cœur. Et pour partager sa peine avec son public : il décide de sortir Rosa. ABM est très méconnu sur ce nouveau projet qui emballe facilement. Une production bien dansante, un texte qui loue les vertus de sa dulcinée et surtout cette façon dont il en est crazy


Notons quelques clins d’œil à Tyaf et Vano Baby à qui il emprunte quelques expressions.

Rosa, chantée en langue fon et produit par Rot C est à découvrir ici.

Khaled Sèdaminou

facebook

Fatal error: Class 'Conf' not found in /home/urbenhits/public_html/view/beta1/function.php on line 408