Facebook
Assam rend hommage au roi Béhanzin par un projet spécial.

Assam rend hommage au roi Béhanzin par un projet spécial.

678

Dans Toujours Au Champ, Assam avait déjà prononcé la date "10 décembre 1906".

 

 

Dans son morceau Toujours Au Champ le rappeur Assam avait déjà prononcé la date "10 décembre 1906" et une partie du son disait. " J'ai le poster de BEHANZIN sur les murs de ma chambre "

ASSAM vous invite donc à verser de l'eau par terre et à prier pour le repos de l'âme du roi BEHANZIN en faisant vos vœux.

Décembre 1906 -  Décembre 2014, bientôt 108 ans que " Dada BEHANZIN " le sacré roi du Dahomey a dit au revoir à ce monde. 

C'est dans ce but que le rappeur Béninois du nom de ASSAM LE SAL NEGRO a décidé de lui rendre Hommage et de faire sa gloire. Pour cela le rappeur surnommé le DAHOMEY BOY a sorti un projet nommé B.I.B (BEHANZIN IS BACK) le retour du roi pour signifier que le roi n'est pas mort ; qu'il est toujours parmi nous et un roi ne meurt jamais.

L'artiste tellement influencé par l'histoire de son pays, a donc confectionné des t-shirts historiques en la mémoire du roi. Et quand on lui demande c'est quoi son rêve pour ce t-shirt il répond " je l'offrirai gratuitement à François Hollande si je pouvais le croiser et ça me fera plaisir de le voir porter ".

Un morceau nommé BEHANZIN IS BACK sortira le 06 Janvier 2015 pour lui rendre gloire et hommage (notons que le roi BEHANZIN est monté sur le trône le 6 janvier 1890). Le morceau est fait dans le but de fêter les 125ans du règne du roi.

Le t-shirt est disponible au prix de 5000f et donne droit à l'excursion qui sera organisée sur ABOMEY bientôt + le morceau "BEHANZIN IS BACK" une semaine avant la sortie + participation au tournage du clip et enfin un document sur le grand roi BEHANZIN.

 

facebook

Fatal error: Class 'Conf' not found in /home/urbenhits/public_html/view/beta1/function.php on line 408