Facebook

"AVEC WP BABAJEJE, ÇA FAIT PLUS DE 05 ANS QU'ON DEVAIT COLLABORER": NASTY NESTA A PROPOS DE LA COMPILATION WAHH

Retour sur la deuxième journée du festival We Are Hip Hop marquée par la séance d'écoute des extraits de la compilation WAHH.


L'une des innovations du We Are Hip Hop de cette année 2017 est la compile: un pack de plus d'une dizaine de singles solo et de collaborations inédites dont  quelques uns ont fait objet d'une séance d'écoute lors de la deuxième journée du festival.

Devant les journalistes, bloggeurs, artistes et autres curieux: Nasty Nesta et Dove'nd ont présenté les 10 premiers singles de la compilation. On a entre autres: l'intro de l'opus qui a été réalisé par Brayan Zef (4 Season Music) suivi de Xè Moi J'ai Le Djè (Black Burn feat Navyl), Dis Leur (OZMOZ), Nous on n'entends Pas ça (WP feat Nasty), Tonight (Martha feat Jamrock), RAF (Amir feat Kaysee), Pile ou Face (Keurblaan), J'ai Capter Ton Jeu (Navil, Alby, Blacky et Ghix), N'Importe Quoi (Kemtaan) et Shawarma (Keurblaan, Nasty Nesta, Dove'nd, Navil, et Sasori) sans oublier la collaboration entre Dove'nd et Bino.

A la fin de la présentation, Nasty Nesta a tenu à nous accorder une petite interview au cours de laquelle il est revenu sur sa collaboration avec WP BabaJèjè : "WP c'est mon bon gar; c'est un artiste que je respecte et je kiff vraiment ce qu'il fait. ça fait 05 ans qu'on devait collaborer, et quand j'ai trouvé cet instru: je le lui ai envoyé, il a accroché tout de suite et puis on a enregistré çà."

"Le projet sera en téléchargement, mais pas tout de suite. Nous comptons pouvoir générer des revenus et faire profiter à tout ceux qui ont participé gracieusement. Nous voulons bien aller sur des plateformes comme Itunes et autres... nous recherchons des solutions locales et en même temps il y aura des concerts pour défendre le projet (la compilation, ndlr)." a tenu à rajouter Nasty Nesta sur la suite à donner à la compilation.

Rendez-vous donc dans les prochains jours pour découvrir toute cette compilation.


URBENHITS

facebook

Fatal error: Class 'Conf' not found in /home/urbenhits/public_html/view/beta1/function.php on line 408