Facebook
Fally Ipupa à Cotonou.

Fally Ipupa à Cotonou.

2462

Ça promet d’être un moment unique très riche en sons et lumière.

 

Annoncé depuis des mois en grande pompe à Cotonou et environs avec des affiches et panneaux publicitaires à son effigie, Fally Ipupa sera effectivement à Cotonou, le 20 décembre prochain pour un concert hors du commun au Stade de l’Amitié et le lendemain (21 décembre) pour un autre concert VIP toujours à Cotonou.

 

Cette confirmation a été faite au cours d’un entretien accordé à une équipe de notre rédaction par Boniface MEVO, Président Directeur Général de Vivo Productions qui est l’organisateur de ce géant spectacle. Cet Ingénieur de formation et passionné du showbiz est connu pour son appui très considérable dans la production d’artistes béninois et étrangers.

 

Il a par ailleurs rassuré que des écrans témoins jamais encore utilisés feront partie entre autres du décor de ce concert avec une sonorisation venue d’Abidjan. Fally Ipupa à Cotonou, c’est le plus grand cadeau de fin d’année que ce compatriote entend offrir à tous les béninois notamment aux jeunes.

 

C’est ce qui justifie d’ailleurs le cout des tickets d’entrée à ce concert qui est accessible à toutes les bourses. Faut-il le rappeler, Fally Ipupa partagera la même scène que certains artistes béninois tels que Don Métok, Kèmy et bien d’autres…

JED

 

facebook

Fatal error: Class 'Conf' not found in /home/urbenhits/public_html/view/beta1/function.php on line 408