Facebook
Hémoragy est derrière les barreaux pendant que Orpair lance son album solo.

Hémoragy est derrière les barreaux pendant que Orpair lance son album solo.

625

L’un en prison et l’autre amoureux, découvrez en exclusivité les sorties de la semaine sur Urbenhits. Pleins de surprises en début d'année.

 

Ça commence très mal cette année pour Hémoragy ! Le cérébral Lyrical qui voulait faire saigner le rapgame se retrouve derrière les barreaux. On se souvient encore de son titre « Boss » toujours disponible sur Urbenhits ; titre sur lequel l’artiste prône son flow tranchant : faire taire les faux rappeurs (Comme il a du culot ce MC). 

Amoureux d’une jolie demoiselle, et issu d’une famille polygame Hémoragy voulait à tout prix (selon lui) faire plaisir à sa dulcinée. Tous les moyens étant bons : l’artiste n’a trouvé autre moyen que « vendre la came ». Finalement il va se retrouver loin de sa passion (la musique et rien d’autres) et de sa dulcinée ; si seulement il l’avait écouté. 

Hémoragy a des regrets et cette fois ci, il le fait savoir sur une collaboration exceptionnelle. 

«Mes Regrets » à découvrir ce lundi sur www.urbenhits.com. 

 

L’AMOUR VUE AUTREMENT PAR UN ARTISTE IVOIRIEN

‘’Vivre, implique que l’on soit aimé, Etre épanoui, que l’on soit pouponné’’ : Hémoragy  a très mal compris la leçon apparemment. 

Yerusha, auteur compositeur de nationalité ivoirienne évoluant dans le style Hip Hop-Rap sera aussi représenté cette semaine à travers son dernier single intitulé « Être aimé ». Sur cette mélodie façon ‘’Indialove’’ l’artiste nous apprend les bonnes manières pour prouver qu’on aime et qu’on tient à l’autre (la romance dans le rap, un peu de slam aussi). 

Ça vaut le coup d’être téléchargé et écouter en milieu de semaine sur www.urbenhits.com

Rappelons que le single Être Aimé paraîtra en Juin 2015 sur l’album Indigène de Yerusha, le deuxième de sa carrière.

 

D’UN ALBUM A UN AUTRE

Devenir dealer n’est réellement pas la conviction de l’artiste de musique urbaine Orpair. Nous vous informions durant les périodes de fêtes de fin d’année de ce fameux cadeau que l’artiste réserve pour ses fans. !!! 

Le 01 Janvier : il l’a fait savoir en exclusivité sur urbenhits « Conviction était en fait le titre de mon  album » ; le premier album solo d’Orpair.

Un projet qui selon l’artiste lui a pris plus de 5 ans et qui comprend donc 12 titres et un bonus. Plusieurs collaborations sont à retrouver sur cet album dont on peut retenir celle avec WP Babadjéjé ou encore celle avec Willy Mignon. Conviction est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal. 

 

DU COUPE DECALE IVOIRIEN POUR TERMINER LA SEMAINE

En fin de semaine on ira en club et danser sur le son M’VOTO de Danny Delice, histoire d’oublier les soucis de la semaine. M’VOTO est Sorti en fin Décembre 2014 et produit par BMD Productions.

 

Bonne semaine et surtout Bonne Année à tous en compagnie de URBENHITS.

 

Khaled Sèdaminou

 

facebook

Fatal error: Class 'Conf' not found in /home/urbenhits/public_html/view/beta1/function.php on line 408