Facebook
KEMTAAN ‘’J’AI ÉCRIT DOUWEY (PISTE 3) À LA BASE POUR MA LADY QUI L’A BEAUCOUP AIMÉ’’

KEMTAAN ‘’J’AI ÉCRIT DOUWEY (PISTE 3) À LA BASE POUR MA LADY QUI L’A BEAUCOUP AIMÉ’’

Dans quelques jours, l’album sera lancé officiellement en digital comme en physique. En attendant nous parcourons des titres avec Kemtaan.


Pour ce numéro, vous aurez droit à « Douwey » et « Si Tu Osais » respectivement troisième et quatrième morceaux à retrouver sur l’album MAJ3 de Kemtaan qui sort le 10 Octobre. L’artiste nous livre ici quelques informations que beaucoup aurait aimé savoir.

DOUWEY (Troisième piste de l’album)


J’ai écrit cette chanson à la base pour ma lady. En fait l’instru me l’imposait. Je l’ai fait, je lui ai envoyé, elle a beaucoup aimé. Je me suis dit « c’est certainement un bon morceau. Panier MAJ3 ». Et puis c’est une façon de lui faire une dédicace, fallait que je le mette dans l’album. Je suis sûr que même sans le dire autour d’eux, beaucoup se retrouveront dans ce titre. Il se trouve que tous ceux qui l’ont écouté m’en ont parlé et reparlé, alors je vais devoir faire ce clip !!

LIRE AUSSI "JE SUIS TRISTE D'AVOIR ANNONCÉ UNE TRILOGIE..." DIXIT KEMTAAN EN PRÉSENTANT SON NOUVEL ALBUM MAJ3

SI TU OSAIS (Quatrième piste de l’album)


Yayaya ! J’aime particulièrement ce morceau. Il raconte un fait TRES SIMPLE : Tu réussiras si tu oses. Dans nos vies, on a tendance à se bloquer avec la peur de ne pas réussir, alors qu’à mon avis, nous n’avons rien à perdre en FAISANT. C’est-à-dire que si tu oses faire ce que tu veux vraiment faire, le pire qui puisse arriver, c’est que tu meurs en essayant. La seule autre solution, c’est l’accomplissement. N’est-ce pas pratiquement idiot de ne pas oser ?


Pré-commandez votre album sur le site de l’artiste ici

Khaled Sèdaminou

facebook

Fatal error: Class 'Conf' not found in /home/urbenhits/public_html/view/beta1/function.php on line 408