Facebook
NARIA EST UNE PATATE; UNE GROSSE EN PLUS: ET PUIS QUOI ?

NARIA EST UNE PATATE; UNE GROSSE EN PLUS: ET PUIS QUOI ?

Oui elle est ronde, a une belle voix, assez audacieuse et surtout fière d'être une femme ronde.


Dans un message posté ce matin sur le réseau social Facebook, Naria est revenue sur ces récentes photos à polémique pour certains et pas pour d'autres. Elle dit être heureuse tout en étant ronde et belle signe de " représentation même de la femme africaine". Un message par lequel la baby chocolate invite toutes les femmes rondes à décomplexer. Encourageant n'est-ce pas ?


Le saviez vous le nombre de femme ronde, qui se sentent complexé, mal à l'aise, meurtri, mal dans leur peau ? Qui parfois même ont honte de sortir ? ... Un mal être énorme qui joue sur elle, leur psychologie et par conséquent sur leur vie et leur confiance en elle. C'est un mal dont souffre tellement de gens. Je le sais parceque je l'ai ressenti quand j'ai commencé à prendre du poids. Les "t es trop grosse". "T es une grosse patate" qui te font baisser la tête et perdre confiance en toi qui font même que parfois tu rates tout ce que tu veux faire... Mais j'ai appris à me regarder dans le miroir et apprécier ces jolies courbes et me dire qu'elles ne sont pas si mal. Je les kif.

Je veux simplement faire comprendre à toutes ces femmes qu'elles peuvent être ronde et belle. Qu'elles sont magnifiques, qu'elles sont tout aussi sexy et attirante, parfois même plus que nos jolies miss. Qu'elles sont de belles bombes et qu'elles doivent être fière...


Néanmoins l'artiste a tenu à rappeler les bienfaits du sport pour la santé. Comme quoi ne pas se cacher derrière l'obésité et affirmer une certaine appartenance à la famille des "beautés rondes".

Toutes fois je souhaite rappeller qu'il est important de faire du sport pour éviter de trop grossir et d'éviter l'obésité et les maladies.

Ceci étant: faites du sport et assumez qui vous êtes !

Khaled Sèdaminou

facebook

Fatal error: Class 'Conf' not found in /home/urbenhits/public_html/view/beta1/function.php on line 408