Facebook
PLUS DE MUSIQUES BÉNINOISES DANS LES BARS ET CLUBS !

PLUS DE MUSIQUES BÉNINOISES DANS LES BARS ET CLUBS !

Ainsi en ont décidé deux DJ béninois visiblement très remontés contre certains artistes.


Dans la soirée de ce dimanche 07 Janvier, Dj Energy a publié sur son compte Facebook une annonce bien chaude pour les artistes béninois. Il sera accompagné dans sa dynamique par VDj Duelmafa qui promet exposer toute l’histoire dans un direct prévu pour ce jour.



La raison à l’heure actuelle serait : « la starmania » de certains artistes qui « après avoir eu le buzz » comme on le dit ne considère plus ces Djs qui ont participé activement à leur promotion. 





Une attitude entretenue par plusieurs artistes et qui visiblement a mis en colère ces deux Djs qui annoncent ne plus jouer la musique d’un artiste béninois si au préalable cet artiste ne payait pas.

Il faut noter que dans le showbizz béninois, les Djs quand bien même ils jouent un rôle majeur dans la promotion des artistes : sont souvent laissés pour compte ; un peu comme les beatmakers qui sont auteur de certains hits au même titre que les artistes. Et quoi qu’on dira les hommes de l’ombre font partie aussi de la magie ; mais le public apprécie très souvent ce qu’il entend ou voit.


Les deux Dj vont-ils mettre leurs menaces à exécution ? Seront-ils soutenus par d’autres Djs ?
Et qu’est-ce qui a pu bien se passer pour qu’on en arrive là ?
Nous vous reviendrons pour plus de détails.

La Rédaction

facebook

Fatal error: Class 'Conf' not found in /home/urbenhits/public_html/view/beta1/function.php on line 408