Facebook
Que cache le double single de WP-BABAJÈJÈ ?

Que cache le double single de WP-BABAJÈJÈ ?

Une sortie de single le jour de son anniversaire et un autre quelques jours après : WP ne dort pas cette année.


C’est d’abord par une déclaration d’amour que l’artiste a préféré fêter son anniversaire. Une déclaration partagée avec des milliers de fans à travers le single Fatima ; elle justement dont la voix des sans voix de Porto-Novo est éperdument amoureux.


Lui qui invite sa dulcinée à l’écouter, le suivre et surtout ne pas écouter les mauvaises langues. Toujours dans le style NKK il montre une nouvelle facette de lui. Une évolution de sa musique marquée par les textes, la façon de rapper et même de chanter se fait remarquer pour WP BabaJèjè reconnu pour ses textes poignants et directs sur la trilogie « Porto-Novo ».


Et comme une suite logique, il enchaînera très vite avec Je Te Le. Une mélodie d’amour qui ne fait que confirmer cette flamme d’amour qui consume en l’artiste.


On se demandait si on n’aurait pas droit à une troisième preuve d’amour ; il nous a quand même habitué à çà depuis les ‘’Actes Porto-Novo’’. ! L’artiste interrogé sur la question n’a fait que confirmer notre théorie.

Ce double single est un Grain DiVin qui donnera Vie à sa troisième phase.. En tout cas, pour le moment soyez juste connectés et regardez mon regard... Nous sommes dans le mois de l'amour, donc je crois vous avez tout ce qu'il vous faut pour la fête de la Saint-Valentin qui s'annonce à grand pas.
WP BabaJèjè n’a pas fini de nous surprendre et selon nos indiscrétions il préparerait un gros coup pour cette année 2018. Il n’a pas souhaité en parler car dit-il : Celui qui veut réaliser vraiment dans sa Vie parle peut.


Fatima et Je Te Le: spéciales recommandations!

Khaled Sèdaminou

facebook

Fatal error: Class 'Conf' not found in /home/urbenhits/public_html/view/beta1/function.php on line 408