Facebook
REMI-J: LE JEUNE PRODIGE QUI FAIT BOUGER PARAKOU VEUT DÉSORMAIS S'AFFIRMER À LA FACE DU MONDE

REMI-J: LE JEUNE PRODIGE QUI FAIT BOUGER PARAKOU VEUT DÉSORMAIS S'AFFIRMER À LA FACE DU MONDE

La cité des Kobourou envoie un signal fort à l'endroit de la musique urbaine béninoise avec un tout nouvel artiste.


Né le 01 Mai 2002 Rémi-J de son vrai nom SETOUMI Jérémie est un jeune artiste rappeur de la cité des Kobourou (Parakou). Découvert par le producteur Layno Prod, Remi-J fait ses premiers pas dans la musique avec ce dernier qui enregistre ses premiers morceaux notamment "Casse-tête" ; le titre qui l’a révélé et l'a fait connaître auprès du grand public qui le compare souvent à Willy Baby (Togo).



Après des années de préparation et de travail, le jeune artiste veut désormais côtoyer les grands. Il s’invite donc à la table des artistes de la musique urbaine avec comme leitmotiv « Je Vais Bisser ». « Je Vais Bisser », c’est le titre que porte son premier single officiel qui sera disponible d’ici quelques jours et qui va permettre à Rémi-J de lancer officiellement sa carrière d’artiste.


Rappelons que le son a été produit par Layno Prod qui promet faire de Rémi-J : l’un des talents de musique béninoise. Pétri de talents et fort de son jeune âge, il s'annonce ainsi comme étant un artiste à surveiller de très près.

La Rédaction

facebook

Fatal error: Class 'Conf' not found in /home/urbenhits/public_html/view/beta1/function.php on line 408