Facebook
SANS SON ÉCUMOIRE, CRISBA A OFFERT UNE BELLE SCÈNE AU WAHH 2017

SANS SON ÉCUMOIRE, CRISBA A OFFERT UNE BELLE SCÈNE AU WAHH 2017

Le jeune artiste du VSLV Records a émerveillé samedi passé au Concerto de Cotonou.


Annoncé comme plusieurs autres artistes de sa génération pour prester sur le géant concert de clôture du We Are Hip Hop 2017, Aurel GUEZO alias Crisba a mis le paquet.

Sa montée sur scène comparable à l’arrivée d’un roi s'est fait accompagnée par des mélodies dignes de celles d’un griot. Ce n’est qu’après ce rituel que l'artiste même va monter sur la scène s’excusant d’être devant son public sans le fameux écumoire ; l’ustensile de cuisine devenu instrument de musique qu’il utilisait pour cuisiner ses freestyles.


Crisba va commencer sa prestation avec une exclusivité qui va très vite emballer le public. L’artiste faisant la comparaison d’une fille à certains plats (de chez nous ou pas) sur tenez-vous tranquille : les notes de l’écumoire. Un métaphore riche en rimes fon et français avec une dose d’humour qui va laisser sur le visage des spectateurs de grands sourires.


Du sourire, il y en a eu assez quand Crisba sera rejoint plus tard par AHINADJE (le nain) qui va l’accompagner tout au long de sa prestation. C’est avec lui que le Crisba va offrir au public Bia Vivi Hou Coca en semi live, repris par le public qui en même temps appréciait la comédie musicale offerte par le nain.


A la fin de leur prestation, les deux artistes ont pris une ovation méritée car le spectacle servi était bien évidemment de taille.


IMAGE: GNAHA PICTURES



Khaled Sèdaminou & Equipe URBENHITS

facebook

Fatal error: Class 'Conf' not found in /home/urbenhits/public_html/view/beta1/function.php on line 408