Facebook
SHINNIN ET VENUS MUSIC : VRAI DIVORCE OU INTOXICATION ?

SHINNIN ET VENUS MUSIC : VRAI DIVORCE OU INTOXICATION ?

Shinnin est sorti de son silence et a choisi Urbenhits pour tout dévoiler.


Le mariage entre Shinnin et Venus Music aura été de courte durée. Quelques mois seulement après leur union place à la séparation. L’information n’est pas encore officielle mais depuis quelques jours : la rumeur enflamme le net et les ondes. Alors Shinnin et Venus Music : c’est vraiment fini ou juste une intoxication ? Shinnin a accepté répondre à la question.


Des soucis avec Venus Music peut etre bien mais il faut que les gens sachent que avant Venus jexistais après venus jexisterai et de toute façon le C.E.O de Venus Music Arnaud monel Adams est un frère avant tout.
Une fin certaine avec Venus Music mais pas la fin de sa collaboration avec le boss de Venus Music. Çà reste toujours un tout petit peu flou cette histoire.


Autres informations que l’artiste a tenu à livrer : c’est la sortie prochaine d’un single et un album.

En Décembre 2017, Shinnin prévoit sortir son album. Il l’avait déjà annoncé à la sortie de son dernier single en date ‘’C’est Toi’’. Une annonce désormais confirmée par l’artiste qui évoque une information passée inaperçue dans la foulée. Il faut bien y croire puisque c’est la vague des sorties d’albums actuellement au Bénin. Celui de Shinnin a pour titre « La Volonté De Dieu » et plusieurs artistes nationaux comme internationaux sont invités sur le projet. La tracklist et les artistes invités seront bientôt dévoilés pour le bonheur des fans.


Pour l’heure l'artiste annonce un nouveau single pour le 13 Octobre. Titré ‘’Ils Ont Tout Faux’’, l’artiste dessus, est resté fidèle à sa thématique sur l’amour en y ajoutant pour cette fois une dose d’ambiance afin de faire bouger les fans. A découvrir donc !


Khaled Sèdaminou

facebook