Facebook
Sir Irhon: le débauché de la ville ? Oui mais on aime !

Sir Irhon: le débauché de la ville ? Oui mais on aime !

"Ma Ville", c'est le nouvel extrait qu'a choisi nous offrir le rappeur de JVDB parmi ceux qui figureront sur sa mixtape.


Brièvement annoncé, le morceau a bel et bien atterri sur les plateformes urbaines ce vendredi 02/02 confirmant la venue du dit projet. Ce de quoi on ne peut s'empêcher de s'en réjouir. Laquelle réjouissance devient encore plus vive après écoute de ce nouveau single "Ma ville" que nous apprécions être l'une des sorties de haute facture captées de l'underground en ce début d'année de par sa configuration et son efficacité.

C'est d'un support fait d'une prod déjà jouissive que le rappeur déploie ses complets ténébreux cette fois ci partagés entre le chant et le rap. Décrivant sa vie mondaine qui lui fait pas faire des choses descentes dans sa ville, normal qu'il souhaite pas traîner avec tout le monde : << J'veux pas te côtoyer, Yanviè yawou sèyi zô >> mettait il en garde un quidam réel ou imaginaire voulant l'approcher. Ordonnant à Ghix, un de ses acolytes, en même temps l'un des nouveaux talents non moins suivis de la box JVDB, de raconter ce qu'ils font de leur vie, celui-ci y va sans filtre au refrain : << ...on ne vit que la vie de kpo**é... >>; tout se passait dans une harmonie mémorable, une symbiose remarquable, une ambiance club pour une brillante performance des deux côtés.

Un morceau que nous vous recommandons vivement espérant qu'il n'éprouvera aucune peine à se hisser à la tête de votre playlist actuelle. Bonne écoute!!

La mixtape est intitulée " Bruit Du Silence" et pourrait bien sortir ce début d'année 2018.

Jean Luc SOUNKPON

facebook

Fatal error: Class 'Conf' not found in /home/urbenhits/public_html/view/beta1/function.php on line 408