Facebook
Vano Baby crée la surprise avec sa « dame »

Vano Baby crée la surprise avec sa « dame »

Cette première sortie de l’impoli national était très attendue.


Pour beaucoup, Vano Baby est cet artiste qui végète dans la perversité, celui qui utilise des mots crus dans ses chansons et dont les sorties font parler. En bien ou en mal, sa dernière sortie fera parler encore la toile car l’artiste a surpris plus d’un en changeant de registre, de style et offrant une nouvelle facette de son talent au public.

Ce public qui réclamait la sortie du Azéto Gbèdé a été informé de la sortie du morceau le samedi et déjà dimanche l’artiste sort le son. Un son qui montre un autre Vano Baby amoureux, envoûté, emporté par sa dame avec qui il rêve de passer le restant de sa vie : la preuve qu’avec cupidon tout peut arriver.

TELECHARGEZ « MADAME » DE VANO BABY ICI

Sorti à quelques jours de la fête de l’amour « Madame » produit par Marshall Cyano, et mixé par RotC est une musique dansante avec laquelle les amoureux vont passer de beaux moments de couple. Beaucoup pourront se l’approprier pour faire des déclarations en douce surtout avec ce refrain qui dit tout : ‘’Je veux que tu deviennes ma femme, et mes amis t’appelleront madame…Veux-tu devenir ma femme ? Dehors quand on m’appellera Monsieur, tu te feras appelé madame ’’.

A-t-on perdu l’impoli national ? Est-ce désormais le registre qu’il empruntera pour ses sorties ?
Les prochaines sorties de l’artiste se font désormais désirées.

TELECHARGEZ « MADAME » DE VANO BABY ICI

La Rédaction

facebook

Fatal error: Class 'Conf' not found in /home/urbenhits/public_html/view/beta1/function.php on line 408