Facebook
WP BABAJEJE S'EN PREND AU MAIRE DE PORTO-NOVO SUR LE FESTIVAL INTERNATIONAL DE PORTO-NOVO

WP BABAJEJE S'EN PREND AU MAIRE DE PORTO-NOVO SUR LE FESTIVAL INTERNATIONAL DE PORTO-NOVO

La scène rapportée par le site MyAddictive se produisait dans la soirée d'hier alors que l'artiste prestait sur le festival.


On le sait très engagé pour sa ville natale, Porto-Novo pour qui il est prêt à tout donner. Tout donner ? C'est bien ce qu'a fait l'artiste en dévoilant une trilogie de singles titré "Porto-Novo". Trois singles sur lesquels il dénonce: la mauvaise gestion de la ville par les autorités, et le manque d'infrastructures.

Et même s'il a fait objet d'une agression il y a quelques mois, l'artiste signé Head Lines Musique n'en démord pas. A la recherche toujours de comment se faire entendre; et bien: WP va profiter de sa scène du 10 Janvier sur le Festival International de Porto-Novo pour cracher ses vérités au maire de la ville et autorités invités.

Selon le même site, WP BabaJèjè se serait rapproché du maire pour lui dire en face quelques vers de son single "Porto-Novo Acte 3". Tellement emporté qu'il dépasse le temps à lui accorder et aurait failli voir sa prestation suspendu par l'organisation.

WP BabaJèjè a quand même terminé la scène, rappelant au maire les peines de la ville de Porto-Novo; lesquelles ont amené le Ministre béninois de la culture Oswald Homeky a s'entretenir avec le manager de l'artiste.

Vivement que cet échange porte ses fruits !


La Rédaction

facebook

Fatal error: Class 'Conf' not found in /home/urbenhits/public_html/view/beta1/function.php on line 408