Facebook
BIOGRAPHIE ET DISCOGRAPHIE DE LLM

BIOGRAPHIE ET DISCOGRAPHIE DE LLM

LLM, alias Mister Alafia, de son vrai nom HOUENOU Mahoutondji Lucien est un talent du Rap Goun né le 13/12/1992 à Avotrou un QG de Cotonou.


Il grandit dans les rues d’Akpakpa et pose ses premiers pas dans la dance. Infecté par le virus du Jerk, il s’attribue le surnom « City Boy » qui signifie « Fils de rue ».
Un an plus tard, il abandonna la dance et s’illustre dans le monde Hip-Hop de son collège secondaire « Bon Berger » où il composait lui-même ses propres textes, participait aux concours Freestyle/Punchline que les jeunes de son quartier organisaient.


Déterminé et talentueux, LLM s’est fait du Buzz et remporta le trophée Jeune Rap Academy de son collège lors des journées culturelles.
A cause de la musique, LLM ne suivait plus régulièrement les cours et après son échec au Baccalauréat en 2011, il décida de prendre plus au sérieux sa carrière artistique. Il met pied au studio pour sa première fois en 2012 et sors « Je tcha ma beudo » qui signifie « Je fume mon joint ». En 2013, il sort sa 2ème mixtape intitulé « Mon bled rap». Il fait partie des artistes qui prônent pour les vertus du ‘’Gandja’’. Un an plus tard, il crée son crew « Comme Des Sales Gosses : CDSG » et fait entrer quatre (4) jeunes rappeurs tous talentueux de son quartier.


CDSG sort son premier single « On Ne Voit Personne : ONVP » en 2015 et monte sur scène pour la première fois lors des journées culturelles du CEG Le Littoral. CDSG a conquis le cœur des fanatiques de la couche juvénile et en 2016 CDSG sort son 2ème single « L’objectif est de percer ». 


Quelques mois plus tard, voyant le manque de sérieux chez ces amis collaborateurs de CDSG, LLM décide de faire carrière Solo. C’est ainsi qu’est née le « Lôlômon » un nom codé de son blaze LLM (Long Live Madaruiste) étant son nom d’artiste.
Influencé par les artistes américains tels que : Travi Scott, 2 Chainz, Tory Lanez, Big Sean, Asap Rocky, Young Thug, Migos… il choisit sa propre cadence et son style. C’est de cela que s’inspire le rythme ‘’Lôlômon’’. Ses textes ont un sens profond et ses interlocuteurs auront du plaisir à l’écouter.


Après Alafia, XXL, Ajavon et El Pablo signé par ExplosiveBeats, l’artiste LLM s’est fixé un grand objectif : Créer son propre label et ne dépendre que des produits du label. Telle est la vision de LLM. C’est ainsi qu’est né Danhomey ASSOUKA Music, une création validée par le producteur Kech DOSSOUVI avec l’accord du beatmaker GillesChrist.
Voyant la pression qu’il opère dans le Rap Game, il signe un autre accord avec le label PlayBoy Music où il enregistre quatre (4) nouveaux single à son actif à savoir : Mc Djakpata, Diorvi, Affassa et Yahvé. LLM prépare son premier album Daagbo le Tout-puissant. L’artiste rappeur béninois LLM est une véritable légende de la musique urbaine africaine à suivre de très près.

facebook

Fatal error: Class 'Conf' not found in /home/urbenhits/public_html/view/beta1/function.php on line 408