Facebook
Queen Fumi

Queen Fumi

De son vrai nom, Fumilayo Raimi, Queen Fumi est une jeune artiste âgée de 25 ans et originaire du Bénin.


Elle se découvre une passion pour le chant et la danse dès l'âge de 8 ans mais bien trop timide pour l'exprimer. À l'âge de 12 ans et élève au secondaire, Queen Fumi commença tout doucement à vivre sa passion et ne manquait jamais l'occasion de participer aux activités culturelles organisées par son collège. Si les adolescentes de son âge considéraient ce genre d'activités comme un négligeable passe-temps, Queen Fumi à elle seule vivait secrètement ses rêves de star. Ayant gradué et donc arrêté ces différentes prestations, elle quitte son pays d'origine et immigre au Canada où elle poursuit ses études universitaires en droit. 


L'amour de Queen Fumi pour la musique n'ayant jamais disparu, ce n'est qu'en 2015 que rejaillit en elle le désir, plus ferme que jamais de faire carrière dans la musique et de vivre de sa passion en adoptant un style très urbain. Elle prend alors d'assaut les réseaux sociaux en publiant périodiquement de courtes vidéos amateures à travers lesquelles elle s'amuse à interpréter plusieurs tubes de grands artistes comme Josey, Maitre Gims, Kaaris, Tiwa Savage, et beaucoup d'autres. Du rap au Rnb sans compter la musique classique, Queen fumi réussit à prouver aux spectateurs curieux qu'elle détenait plus d'une corde à son arc. Le caractère personnalisé de ses interprétations n'ayant pas laissé le monde des réseaux sociaux indifférent, Queen fumi s'est retrouvée en 1 an et demi avec plus de 800.000 vues et partages de ces vidéos et plus de 20.000 abonnés sur sa page facebook désormais certifiée. 


Soutenue et encouragée par un public jeune et naissant, elle lance le 04 mars 2016, la sortie officielle de son premier single intitulé "ROMANTIC BOY" sous le label béninois EDEN MUSIC. Un single qui a rencontré un succès non moins négligeable en laissant les fans de Queen Fumi désireux et enthousiastes pour une prochaine sortie. Toujours en quête de satisfaire ses fans, elle maintient son actualité à travers ses covers. Dans la foulée, elle fait celui de "tchoin" du rappeur français Kaaris. Un cover original, qui faisait office de réponse au rappeur. Les réactions ne se font pas attendre, ledit cover rencontre du succès au point où celui-ci fût reposter par Kaaris lui même sur instagram. Queen Fumi gagne du terrain, mais la pression est au rendez vous. Afin de prouver à son public, qu'elle n'est qu'interprète, elle lança son second single officiel "mes ways" qui est le dernier en date. 

Queen fumi ne compte pas s'arrêter là. Déterminée plus que jamais elle s'apprête à conquérir le monde à travers son art, sa passion, et bientôt sa vocation.

facebook

Fatal error: Class 'Conf' not found in /home/urbenhits/public_html/view/beta1/function.php on line 408