Facebook
SAMO-RAY G

SAMO-RAY G

Contraint par son grand père des l'âge de six ans à intégrer la chorale Band of Mercy de la paroisse Salem de l'église méthodiste du Togo, il fut initié à la musique.


Samuel Foli Dosseh alias SAMO-RAY G naquit un 26 septembre. Contraint par son grand père des l'âge de six ans à intégrer la chorale Band of Mercy de la paroisse Salem de l'église méthodiste du Togo, il fut initié à la musique.

Après son bac en poche , il reprit la musique chez son frère et ami d’enfance, Mario HOUMEY alias SLAPPA FIRE, propriétaire du Studio LUMUMBA avec qui il fit beaucoup de scènes .

Ne s'arrêtant jamais, et toujours en quête de conquête, il intégra le label SOLDIER MUZIK devenu aujourd’hui "GOD IS REAL MUSIC GROUP (GRMG)" de l'artiste "KING GHETTO MIK"; TOUKADA" fut le prénom attribué au premier single de SAMO RAY G

Arrivé au pays de l’oncle Sam en Novembre 2013, il fit la rencontre de Raoul OCHOUMARE, avec qui il revint en force sous le label OSHUMARE PRODUCTIONS. De leur collaboration, il sortit le son TOXIC LOVE en feat avec Shishi Sakari en 2013

Ensuite vient le single ALADJI NINJA très apprécié de ses fans, qui lui permis d'être nominé dans la catégorie ‘’Meilleur artiste de la diaspora’’ .

Début 2016, il sort World Citizen un son riche en couleurs et mélodies qui parle de la diversité des races. 

Bientôt le nouveau single Mi Dou Gbè en featuring avec l'une des stars de la musique qu'on dévoilera bientôt fera sans nul doute danser le public Africain.

facebook

Fatal error: Class 'Conf' not found in /home/urbenhits/public_html/view/beta1/function.php on line 408