Facebook
SASORI

SASORI

Rappeur congolais et résidant actuellement au Bénin, SASORI de son vrai nom Percy MANKONDO, a vu le jour le 19 Avril 1993 à Kinshasa.


Il passe son enfance et son adolescence à Cotonou ou Il découvre très tôt le rap à l’âge de 10 ans grâce à son frère qui est un grand passionné de rap français. Ce dernier passait une bonne partie de son temps dans les cybers café pour avoir la primeur des albums des pionniers du rap en France tels que Kery James, Booba, IAM, etc… 


Fan du rap hardcore et des punchlines, Sasori fait ses premiers pas au studio en 2007 et enregistre ainsi ses premiers morceaux. Dès lors, il commence par exprimer sa passion pour cette musique et monte avec ses pairs le groupe "C4 Gang", à l'époque constitué de cinq membres (Iris, Nickya, Padre, Rish et lui-même).

Ils dévoilent en 2014 le clip de leur morceau OBSCUR et annonce donc, leur toute première mixtape baptisée ‘’CASE DEPART’’.
Sensibles à leur plume et leur attitude qui les démarquent du lot, plu-sieurs aînés et artistes de leur génération apportent leur soutien à ce projet et celui-ci connait donc un bon succès d'estime. La mixtape finit première dans le top 5 des mixtapes en deux semaines d'exploitation.


En 2015, le groupe se dissout et devient un label.

Sasori évolue donc en solo sous ce nouveau ciel et affirme sa personnalité. Il revisite sa plume et revient encore plus fort. Les punchlines et des jeux de mots caractérisent son style. Il lance successivement deux singles ‘’Ils veulent rapper’’ et ‘’ZEIYO’’ aux côtés de ses deux autres compagnons (Padre et Rish) de la C4 Gang Music.

Apres quelques mois de silence, Sasori frappe fort en balançant son premier single solo « JAMAIS ».
Sasori revient avec l'ambition de marquer le rap africain de son empreinte avec son prochain single ‘’SORCIER’’ mélange de réalité africaine, de sonorité américaine, et d'une plume humoristique qui à coup sûr lui fera passer une étape de plus dans sa jeune carrière.

#Chapapa

facebook

Fatal error: Class 'Conf' not found in /home/urbenhits/public_html/view/beta1/function.php on line 408