Avec sa signature sous le label Urban Studios, 100Royal compte relever le rap béninois

Ecrit par Samuel Toho le mer 21/04/2021 - 08:11
cover


Composé de jeunes rappeurs, 100Royal est le groupe d'artistes qui aspire porter les couleurs du rap béninois comme ce fût le cas de Ardiess ou Cotonou City Crew.


Partageant des goûts musicaux et objectifs communs, les membres du collectif 100Royal : Delano 100Royal, X-mardo 100Royal, Bryan et Ryan 100Royal ont déjà à leurs actifs plusieurs morceaux et collaborations à succès.  


Le premier son qui les a portés il y a 3 ans sur la scène, Sorry dévoile toute leur richesse musicale et leur capacité à s'approprier les sonorités afro. Dans leur jeune parcours, ils ont eu à collaborer avec de grands noms de la musique urbaine comme  Amir El Presidente sur le titre Affaire de billets. Ce titre a d'ailleurs bénéficié d'un bel accueil médiatique, que ce soit sur la toile et même quelques diffusions sur Trace Urban.

L'autre succès du groupe, c'est le  morceau "C'est Qui'' qui reste l'un des préférés des fans. Il confirme à la fois le talent des auteurs et leur volonté de tutoyer le sommet. Après ce projet une nouvelle sortie intitulée Thug Life en collaboration avec l’ivoirien Mohamed Beshir a vu le jour fin 2020. 

Depuis février 2021, Diovi est le morceau qui continue de faire parler du groupe qui désormais sous le Label Urban Studios de Junior Natabou, jeune béninois prodige du digital, compte bien prouver sa légitimité pour le trône.  

Le projet du collectif annoncé pour les jours à venir est porteur d'un grand message pour l'ensemble des mélomanes.

 

CE CONTENU T'A PLU ? PARTAGE LE !