Axel Merryl laisse parler son cœur

Ecrit par Samuel Toho le jeu 14/01/2021 - 15:43
cover

 

Axel Merryl est un comédien et vidéaste béninois. De passage dans son pays, il s’est fixé comme objectif de procurer la joie de vivre aux autres. Il choisit donc d'apporter son aide aux déshérités.


Au Bénin depuis quelques jours, Axel Merryl a trouvé le moyen d'apporter son soutien aux personnes en situation difficile. Sa première cible, les enfants de l’Orphelinat Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus. Ces orphelins ont bénéficié de divers présents apportés par le comédien. Il s’agit entre autres des denrées alimentaires et bien d'autres cadeaux pour répondre aux besoins des enfants internés dans ce centre des sœurs religieuses.


Après l'orphelinat, le Centre Hospitalier Universitaire de Zone de Suru-Léré a également bénéficié d'une aide financière. Ce don servira d’aide aux malades qui n'ont pas les moyens de se prendre en charge.  Il faut noter que les fans ont également contribué à cette action en appuyant financièrement l'initiative. 


Axel Merryl fait partie des jeunes africains les plus influents de sa génération avec sa popularité qui ne cesse d’augmenter. Il a plus de 2 millions d'abonnés sur sa page Facebook. Une renommée qu'il a su bâtir grâce à la danse et l'humour. 

Il est une valeur sur laquelle le Bénin peut désormais compter.

REGARDEZ ICI LA VIDEO SYNTHESE DES DONS OFFERTS

 

Cet article t'a plu ? Partage-le !