Chaarlity : le mode « Je M’en Fous » lui va si bien

Ecrit par Leslie Catchon le lun 26/10/2020 - 17:14
cover

 

Toujours surprenant à chaque sortie et égal à lui-même, Chaarlity vient une fois de plus confirmer qu’il est un artiste à part entière.

À l’état civil TRONOU Charlemagne, l’artiste Chaarlity est un rappeur et chanteur béninois. Né le 17 juillet 1992 à Lomé d'un père togolais et d'une mère française, mais d'origine béninoise, Chaarlity s’intéressa très vite à la musique. Un peu atypique dans ses textes, l’artiste propose des sons qui émeuvent, étant donné que cela raconte un peu ses vécus personnels.

 

chaarlity

 

Dégoûté par les coups bas et trahisons de la part de ceux qu’il appelait amis, Chaarlity n’a plus rien à cirer de leurs avis à travers son clip « Je m’en fous ». Son fort caractère s’exprime d’ailleurs par ses origines. Cela constitue également la source de son inspiration.

À quelques pas de la sortie de son album, il nous offre le titre « Je m’en fous » qui n’est rien d’autre qu’une continuité de « C’est nous ». Si on peut le dire ainsi, l’artiste nous propose ce tube sur un plateau d’or avec de l’afro-trap, un genre musical qui mélange le trap, la rumba, l'afro-beat, et le rap français. Disons que pour une première initiative, le public l’adore étant donné que c’est une très belle mélodie lorsqu’on prend le temps de l’écouter.

Parlant du clip, Chaarlity a misé haut de par le décor, le paysage ensoleillé de l’Europe, sans oublier la pétillante forme de la bimbo du clip. Nous pouvons alors nous permettre de dire que son album sera tout aussi riche que sa dernière sortie. Mais en attendant, comme l’a dit Chaarlity, vivez pour vous-mêmes et non pour les beaux yeux des autres. On conclut en retenant qu’il est préférable d’être seul que mal accompagné.

 

REGARDEZ JE M'EN FOUS

 

PARTAGEZ CET ARTICLE !