Cotonou a rendez-vous avec le vrai DR LOVE: Singuila

Ecrit par Samuel Toho le dim 07/02/2021 - 19:13
cover

 

En collaboration avec Universal Music Africa, le Groupe Empire  célèbre l'amour avec Singuila  et des artistes locaux à Cotonou.

 

Du 13 au 14 février, la fête de la Saint-Valentin sera célébrée avec le Dr Love. Tout commencera à Canal Olympia sur le show du Rossignol samedi prochain. 05 ans après son dernier concert, Singuila revient à Cotonou pour le bonheur des amoureux. Sur scène, à ses côtés, seront présents les artistes Sessimè, Zeynab, T-gang, Dj Pamchito, First King et Bobo wê. Occasion aux nombreux amoureux et fans de la star française de savourer en direct leurs chansons préférées et pourquoi pas découvrir en exclusivité  quelques morceaux du son nouvel album Dr Love qui sont le 12 Février 2021, veille du concert.

 

cover_album_dr_love

 

La consultation du DR LOVE s'achèvera, le dimanche 14 à Family Beach par le BRUNCH EN BLANC DE LA ST-VALENTIN. Il s’agit d’un programme concocté pour le plaisir des célibataires, des amoureux, les couples et groupes de personnes. Des packs pour passer des moments exceptionnels. La participation à ce programme spécial passe  par une  réservation et chaque pack a son prix.

Pour plus d’informations sur les packs disponibles, cliquez ICI

 

Il faut préciser que les tickets pour le concert du 13 Février sont déjà en vente à 5000 CFA  et 10000 CFA pour les places VIP. Les tickets sont disponibles à Canal Olympia, au Concerto, au Domino et à Ali Baba de l'esplanade du Stade de l’amitié MK de Cotonou.

 

Allons célébrer l’amour dès le 13 février avec Singuila.

 

Cet article t'a plu ? Partage-le !