Entre Dans Le Game avec AYS

Ecrit par Célia Folarin le lun 30/11/2020 - 19:07
cover

 

Le 06 novembre dernier sortait le premier album de AYS. Rappeur béninois atypique, membre du Reflex Entendements, l’artiste oscille à merveille entre rap puriste et sonorités plus colorées sur son album intitulé « Entre 2 Vies ».


L’un des titres présent sur l’album s’intitule « Viens Dans Le Game », une œuvre sur laquelle AYS s'est entouré des artistes tels que KEURBLAAN et CRISBA. Cette œuvre musicale relate la réalité de la musique urbaine béninoise. Faible rentabilité des investissements, travail pas encouragé ni valorisé, bref, il est difficile de vendre sa musique. C’est cet état de chose que nos artistes exposent sur ce morceau. Il est vrai qu’aujourd’hui,  avec l’avènement de certaines réformes, les choses sont en train de changer.

 

ECOUTEZ VIENS DANS LE GAME ICI


« Viens Dans Le Game », c’est également un message à l’endroit des confrères artistes urbains qui pensent venir dans le rap avec l’idée que tout sera facile. La vérité, c’est qu’il n’est pas facile de faire du rap et de s’en sortir. En écoutant ce son, ils sauront que n’est pas aussi simple que cela. Il faudra se battre, prendre des décisions, faire des choix, être courageux, être persévérant, jusqu’à ce que cela donne quelque chose. Offrant un beat classique, mais avec des rimes et des mots empreint de vérités, le morceau vient confirmer que notre rappeur est une terreur lyricale.

 

ays_album_urbenhits_entre2vies

 

ECOUTEZ L'ALBUM ENTRE 2 VIES ICI

 

PARTAGEZ CET ARTICLE