Fo Logozo donne de la force aux artistes et jeunes talents de la musique béninoise

Ecrit par Célia Folarin le ven 08/01/2021 - 06:24
cover

Légende  du Hip hop béninois, ex membre du groupe Ardiess Posse, Fo Logozo ne cesse de  contribuer à la promotion de la musique béninoise. Désormais plus proches des talents révélés, il a trouvé le moyen de les faire connaître davantage pour l'essor de la culture de son pays.


Les réseaux sociaux constituent une mine d'or. Leurs exploitations dépendent de la vision et de l'intérêt de chaque usager. Pour le rappeur Hermann Logozo Quenum, l'objectif est connu avec son nouveau projet « Recommandation ». Si vous en n'avez pas connaissance, il s'agit d'un concept initié par l'artiste pour faire la promotion des artistes qui font de la bonne musique et qui ont du talent. Cela se déroule sur sa page chaque semaine. L'idée est de porter loin l'identité de la musique béninoise pour qu'elle s'impose comme d'autres pays ont su le faire.

En vue d'exhorter tous les acteurs autour de la promotion des œuvres culturelles et artistiques, le rappeur a écrit ceci sur sa page :


 « Ceci est ma contribution au grand effort qui est fait déjà par beaucoup, toutes générations confondues pour la résurrection de notre Showbiz. Il y a peu une référence dans la sous-région et ailleurs, mais qui semble être aujourd'hui à l'agonie. Plus on est nombreux et solidaire autour d'un idéal, plus on est fort. »

 

Ce n'est d'ailleurs pas un début,  Fo Logozo est l'un des plus proches de la jeunesse. Il l'a toujours démontré par sa participation aux événements qui visent la promotion des jeunes talents. Que ce soit sur le festival DALAH'SH, L'Open Show et bien d'autres, il a toujours marqué sa présence pour soutenir.

 

Ce contenu vous a plu ? Partagez-Le !