Imposs, Loud, White-B, Tizzo et Rymz la jouent "Légendaire" !

Ecrit par Khaled Sèdaminou le mer 07/10/2020 - 20:49
cover

 

Avec "ÉlevaZION" et "ÉlevaZIION", Imposs nous annonçait en réalité l'arrivée d'un projet bien plus ambitieux : "ÉlevaZIIION" (Société distincte)". 20 chansons au total, plus de 30 collaborateurs, du rap de rue, du rap conscient, de la drill, de la trap et des textes aux mille avenues. "ÉlevaZIIION" (Société distincte) c’est le réveil tant attendu du géant qu’est Imposs.

 

Le titre le plus impressionnant de l’album est mit en image avec un clip "Légendaire". Il regroupe la crème de la crème du rap québécois : Loud, White-B, Tizzo et Rymz. Un clip sans demi-mesures qui démontre à quel point le quintet de rappeurs sur le titre sont Légendaires. De plus, dans le but de pleinement représenter Montréal et son multiculturalisme, le clip a été réalisé en collaboration avec l’Impact de Montréal (équipe de soccer).

 

ÉCOUTER "ÉLÉVAZIIION"

 

Imposs est un auteur-compositeur montréalais d'origine haïtienne. Il est considéré comme l'un des pères fondateurs du rap québécois. Il débute sa carrière dans le groupe Muzion, aux côtés de sa soeur J Kyll ainsi que de Dramatik et ils marquent le rap avec leurs deux albums "Mentalité Moune Morne" et "J'Révolutionne". Imposs prend ensuite le chemin d'une carrière solo et collaborera avec de grands noms de la musique tels que Wycleaf Jean et Will.I.Am. Il sort deux albums "Mon poing d'vue" en 2007 puis "PeaceTolet" en 2012.


REGARDER "LÉGENDAIRE"

 

Imposs est de retour et il ne fait pas les choses à moitié pour promouvoir ÉlevaZIIION (Société distincte), son troisième album solo. En effet, après avoir surpris tout le monde avec un premier single et vidéoclip "Sans Lendemain" aux côté de Marie-Mai, Imposs s'offre une méga production pour le clip "Légendaire" avec une fine équipe du rap québécois. De quoi donner le ton sur la nature complète et ambitieuse de son album "ÉlevaZIIION" (Société distincte).

 

PARTAGEZ CET ARTICLE !