la jeune artiste May Hi baraude dans sa "Cadillac"

Ecrit par Khaled Sèdaminou le mer 14/10/2020 - 06:02
cover

Découvrez May Hi, la jeune chanteuse et rappeuse au style millimétré ! Avec son nouveau clip "Cadillac", May Hi fait un sans faute : un visuel maitrisé et coloré, un flow détonnant, une voix posée qui donne envie de l'écouter durant des heures. Au volant de sa "Cadillac" roseMay Hi sillonne les routes de domaine. Elle annonce la couleur se faire une place de choix dans le game n'est pas une option.

"Cadillac" est un extrait du projet "Autonomie" déjà disponible sur toutes les plateformes ! Un EP en symbiose avec l'identité de l'artiste, entre Soul et Rap.

 

REGARDEZ LE CLIP "CADILLAC"

 

Originaire de la région parisienne, May Hi s'affirme dans un style éclectique, à la croisée des chemins entre HipHop, RnB et Soul. Très tôt passionnée de musiqueelle se lance en Mai 2014 dans un premier EP appelé « In Another World ». En 2015, May Hi collabore avec le rappeur S-Pri Noir sur le titre « La Nuit », un titre qui comptabilise aujourd’hui 6 millions de vues sur Youtube. Ce titre a été joué dans le film de Nawel Madani intitulé “C’est tout pour moi”. May Hi, c'est un grain de voix très accrocheur et des inspirations diverses qui feront à coup sûr parler d’elle à l’avenir.

 

ECOUTEZ "AUTONOMIE"

 

W/OMAX6MUM

PARTAGEZ CET ARTICLE !