Le Papara a accouché d’un second bébé  

Ecrit par Daniel Agbenonwossi le ven 04/12/2020 - 05:37
cover

 

Le décor planté avec un cuver, une tracklist et une vidéo teaser, Le Papara sort enfin son second EP baptisé Hadeen. En référence à l’Hadéen, le premier temps géologique de l'histoire de la Terre, Le Papara fait porter le message d’une nouvelle genèse de sa carrière à ce titre très évocateur. Après Rickowens son premier EP resté dans l’ombre, l’artiste fait un comeback avec 8 titres teintés de plusieurs collaborations choques.

 

papara_togo_tracklist_hadeen

 

Prince Mo, Adonis, Lunick, El-Miliaro pour ne citer que ceux-là, sont les artistes invités autour de la table de Hadeen. Avec un public reconquis grâce à Winner un featuring avec Kiko son ancien équipier en fin d’année 2019, l’accueil réservé à ce nouvel EP semble être très chaleureux de la part du public.

 

ECOUTEZ HADEEN DE LE PAPARA ICI

 

Nominé aux Togo All musique Awards 2014 dans la catégorie découverte, Mi-el Moriah Andy Comlan Aziable alias Le Papara a fait du chemin depuis la sortie de son premier projet à 17 ans. Ex-membre du groupe 4RS puis de Get Ready Gang,fait aujourd’hui partie du cercle fermé des rappeurs ayant réussi leur carrière solo après l’épisode des groupes de rap.

De retour avec ce nouveau projet qu’il vend hardiment depuis sa page Facebook le message de Le Papara est clair : je suis de retour.  

 

PARTAGEZ CET ARTICLE !