Les yeux doux de Dibi Dobo à la Côte d'Ivoire

Ecrit par Samuel Toho le lun 11/01/2021 - 08:11
cover

 

Côte d'Ivoire, pays de feu Dj Arafat, est très agréable à vivre en ce moment pour le patron du label Soyimavo Music. Calé à Abidjan depuis un moment, il semble bien recevoir les honneurs dignes de son statut de  star internationale de la musique béninoise. 

 

L'actualité  de Dibi Dibo est faite de nouveautés en 2020. Il a enrichi sa discographie avec de nouveaux morceaux comme Puissance et Gantche. Mais, ça ne s'arrête pas là ! Sa virée en Côte d'Ivoire n'est pas passée inaperçue sur les médias.

 

Le premier grand événement sur lequel on le retrouve est  le grand show du lancement de l'album Héritage de Yode et Siro. Il sera également vu à la cinquième édition du Prix international de la Musique urbaine et du Coupé Décalé (PRIMUD) à Abidjan où il est l'un des invités d'honneur. Dernièrement, il est invité sur plusieurs chaînes de télévision.  Sans doute le premier artiste béninois reçu sur l'émission de Willy Dumbo de Life Tv. Il  était aussi invité sur LA TÉLÉ D'ICI de la NCI où il a livré une belle prestation live.

 

Pour clore le tout, une nouvelle collaboration devrait bientôt voir le jour…

 

dibi_dobo_muss

 

Il s'agit du remix du titre Vézé vézé avec un artiste ivoirien.

 

Cet article t'a plu ? Partage-le !