[LifeStyle] Ouverture à Cotonou de la boutique Danhomey229

Ecrit par Samuel Toho le dim 24/01/2021 - 16:19
cover

 

La marque de vêtements d'origine béninoise a désormais une boutique ouverte à Cotonou précisément à Agla. 
Jeunes et ambitieux, les concepteurs de la marque Danhomey229 veulent faire grandir leur création sur le plan national et international. Une vision qu'ils veulent concrétiser en facilitant la visibilité et l'accessibilité à leur collection.

 

C'est d'ailleurs dans ce sens que voir le jour à Cotonou la première boutique Danhomey229.
La jeunesse de Cotonou et ses environs, les artistes, et tout autre visiteur peuvent désormais se procurer les articles de la marque. On retrouve entre autres des T-shirts, des casquettes, et même des masques anti-COVID. La particularité de Danhomey229 réside dans la touche identitaire. La marque met en avant les valeurs culturelles et la richesse touristique du Bénin. Que ce soit sur les vêtements, les différents articles de Danhomey229 se dessinent l'identité culturelle béninoise, l'image des rois de Danhomey, l'image des grands sites touristiques du pays. 

 

VOIR QUELQUES ARTICLES ICI

 

Le nouveau site est situé à 200 m de la Pharmacie Les Pylônes à Agla en allant vers le feu tricolore du stade de l’amitié. AHOKPE Christel et TOWANOU Hermès ne désirent pas seulement faire connaître et adopter la marque à la population béninoise. Leur vision, c’est de faire porter la marque à de grandes célébrités béninoises telles que Angélique Kidjo ou Djimon Houssou.
 

Cet article t'a plu ? Partage-le !