Mula : tu goûtes, tu restes

Ecrit par Célia Folarin le sam 17/10/2020 - 12:47
cover

 

« Si tu as goûté, forcement tu vas rester, tu seras collé, serré, si seulement tu as testé… ». Cet extrait vous dit déjà sans doute quelque chose.

Tout à fait ! Il s’agit effectivement des paroles du premier single officiel de la nouvelle étoile montante de la Côte d’Ivoire, Mula.

Connue sous son nom de scène Mula, Lauraine Brigitte Gohourou de son vrai nom est la nouvelle star de la musique ivoirienne. Elle fit ses premiers pas dans le monde musical en réalisant deux covers notamment celle de « Reine » de Dadju et « Misérable » de Singuila. Née le 10 février 1998, la chanteuse de 22 ans connaît un grand succès sur les réseaux sociaux avec son premier single « Paradis ». Sur YouTube, la vidéo du clip officiel sortie il y a peu de temps, engrange déjà des millions de vues (+ 3 millions de vues). Ce succès lui vaut déjà des récompenses. La plus récente et celle qui vaut de l’or, c’est la distinction reçue au PRIMUD 2020 (Prix International des Musiques Urbaines et du Coupé-décalé) dans la catégorie « Révélation variété urbaine ».

 

Paradis, son single à succès, arrangé par Tony Rodriguez et Will D’Jez depuis le Studio Soul Squad Music, ne laisse personne indifférent. Quiconque écoute, s’y colle…

 

Si certains fredonnent la chanson et que d’autres esquissent des pas de danse, il n’en demeure pas moins que certains la critiquent. Pour l’artiste elle-même, elle ne dépeint que la réalité qui se passe aujourd’hui dans les relations. Mais pas question que cela se passe ainsi avec elle. Parlant de la chanson, elle dit qu’elle décrit une femme qui se laisse séduire par un homme et lui fait savoir que s’il tu n’es pas là pour quelque chose de bon, il peut passer… Parce qu’elle, on ne la goûte pas pour partir. Car s’il s’amuse, il va y rester….. Même si le message n’est pas clair pour certains, d’autres s’identifient quand-même lorsqu’on se réfère aux divers commentaires.

 Quoi qu’il en soit, espérons que cette brillante ascension continuera pour cette nouvelle étoile Ivoirienne. Pour le moment, prenons toujours plaisir à écouter sa voix à travers le titre Paradis.

 

REGARDEZ PARADIS ICI

 

PARTAGEZ CET ARTICLE !