Rabby Slo va sortir un nouveau titre

Ecrit par Samuel Toho le dim 07/02/2021 - 19:53
cover

 

Le chanteur veut exporter la musique béninoise à travers un rythme qui sera connu le 1er mars 2021.

« Ton Fantôme Continue À Saigner », c'est le titre du morceau qui marquera l'introduction du nouveau rythme de l'artiste béninois Rabby Slo. Absent du show biz depuis un long moment, il revient avec une création nourrie de son désir de changement.

Comme il l'explique,  le Bénin jusqu'à ce jour n'a su s'identifier qu'à travers des sonorités venues d’ailleurs. Ce qui constitue un frein  à l'exportation de sa musique sur le marché international. Plusieurs réflexions portées sur la question n'ont eu de réel aboutissement. Visionnaire et ambitieux, l'artiste veut  voir changer les choses.

 

« Beaucoup sont impatients de me revoir, d'écouter les délicieuses mélodies et de profondes paroles ou de visualiser de nouveaux clips vidéos. Aujourd'hui, je vous annonce Afro Tchink Musique le rythme qui va faire respecter la musique de mon pays sur l’échiquier international. Le temps de copier les autres est passé. Afro Tchink Musique est fantastique en attendant la sortie le 1 Mars 2021 » a posté Rabby Slo sur sa page.

 

rabby_slo_cover

 

Comme ses chansons qui continuent  d'impacter le quotidien des Béninois, Afro Tchink Musique durera-t-il dans le temps et s'imposera comme on connaît aujourd'hui la Rumba ou l'Afro Beat ?

 

Cet article t'a plu ? Partage-le !