SIMA : Le grand retour en mode No Forcing

Ecrit par Khaled Sèdaminou le sam 12/09/2020 - 09:45
cover


Il signe son grand retour depuis la sortie du clip de Carrefour Toyota ce 12 Septembre 2020 avec un nouveau morceau intitulé No Forcing.


Dans un Live Facebook sur sa page officielle, il a tenu à remercier ses fans qui le soutiennent tout en les invitant à apprécier ce nouveau morceau qui montre l'autre visage de l'artiste. Connu sur du love, du sentimental: SIMA envoie de quoi terminer les vacances dans la bonne ambiance. Le morceau dansant et invitant à "ne pas forcer" dans la vie mais de "travailler pour" est déjà disponible sur les plateformes légales.


ECOUTE NO FORCING ICI

SIMA, de son vrai nom Ricardo ATCHAKPO, est un artiste chanteur, auteur compositeur et interprète Béninois de 26 ans. Sa carrière débute avec la sortie de son premier single « Cirey RDC » en 2015 sous le label de production Black Légion du beatmaker Rauny Beatz. Ce ne sera qu'un début parce qu'après plusieurs sorties il sera révélé au grand public avec les morceaux « Gobé » et « Carrefour Toyota » qui connaîtront un gros succès national.  
Évoluant de ses propres ailes SIMA se démarque avec son caractère de soldat. Travailleur il a su créer un univers qui rehausse tout son talent.


"No Forcing" le nouveau titre de l'artiste promet encore plus de sensations. 
A découvrir sur sa chaîne YouTube 
 

PARTAGEZ CET ARTICLE !