Wilf Enighma en pleine adoration dans « GUIGO NON »

Ecrit par Célia Folarin le jeu 19/11/2020 - 10:18
cover

 

SA GLOIRE EST LÀ, telle est la manière dont l’artiste béninois Wilf Enighma nous introduit sa nouvelle sortie sur sa page Facebook. Disponible depuis quelques jours déjà, le clip officiel de « GUIGO NÒN » ne cesse de séduire les mélomanes et bat déjà des records sur YouTube, et il y a de quoi. En ces temps difficiles que nous traversons individuellement et collectivement, ce message déposé sur la chaîne YouTube de l’artiste ne peut qu’être source de réconfort : « Le Dieu que nous suivons est un Dieu de gloire. Sa gloire n'est comparable à aucune autre gloire. Cette gloire illumine, rebâtie, transforme et rend victorieux ceux qui l'ont acceptée. »

 

wilf_enighma

 


Wilf Enighma ne s’arrête pas là. Il nous emmène loin dans l’adoration du maître de l’Univers par des paroles poignantes exprimées en langue Fon et une musique bien rythmé. Le paysage, le décor et la présence de ces charmantes femmes, notamment celle de sa ravissante épouse Jessica, forment une parfaite harmonie.
Vous n’avez qu’à écouter la chanson, et dès les premières notes, le pouvoir réellement apaisant et touchant de la musique envahira votre environnement. En ces temps de morosité mondiale où presque tout le monde est inquiet, cette musique de Wilf Enighma, semble comme le meilleur des remèdes pour reprendre confiance et aller de l’avant.
En attendant, regarder le clip vidéo du titre «GUIGO NÒN », véritable ode aux petits bonheurs de nos quotidiens.
 

REGARDE GUIGO NÒN ICI

 

PARTAGEZ CET ARTICLE !